Descripteurs
![]() cycle des apprentissages fondamentaux |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Décloisonner / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018)
[article]
inCahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
Titre : Décloisonner Type de document : texte imprimé Editeur : CRAP, 2018 Article : p.38-39 Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de la lecture / cycle des apprentissages fondamentaux Mots-clés : décloisonnement (pédagogie) Résumé : L'apprentissage de la lecture tout au long du cycle 2, en France, en 2018 : l'exemple d'un travail d'équipe en école primaire, la mise en place d'un travail différencié avec les élèves "petits lecteurs", le décloisonnement et l'organisation des classes en ateliers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Décloisonner [texte imprimé] . - CRAP, 2018 . - p.38-39.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 543 (02/2018)
Descripteurs : apprentissage de la lecture / cycle des apprentissages fondamentaux Mots-clés : décloisonnement (pédagogie) Résumé : L'apprentissage de la lecture tout au long du cycle 2, en France, en 2018 : l'exemple d'un travail d'équipe en école primaire, la mise en place d'un travail différencié avec les élèves "petits lecteurs", le décloisonnement et l'organisation des classes en ateliers. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Décloisonner » in Cahiers pédagogiques (Revue), 543 (02/2018), p.38-39.