[article]
Titre : |
S'engager dans les apprentissages |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marjorie Nadal |
Editeur : |
CRAP, 2025 |
Article : |
p.35-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 597 (01/2025)
Descripteurs : |
attitude corporelle / stratégie d'apprentissage
|
Mots-clés : |
travail de groupe en éducation |
Résumé : |
Travailler la proximité sociale dans la classe et la prise de parole en engageant son corps : des activités à réaliser en classe avec les élèves pour se détendre, mobiliser son corps, travailler le regard, être en synchronie avec le groupe, décrire son vécu et ressenti, transférer dans les apprentissages. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Nadal Marjorie.
« S'engager dans les apprentissages »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 597 (01/2025), p.35-36.
|