Titre : |
Le "service après-vente" |
Type de document : |
document électronique |
Editeur : |
24h dans une rédaction, 2016 |
Format : |
Web |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
éthique professionnelle
|
Mots-clés : |
technique journalistique presse (média) |
Résumé : |
Fiche pratique et conseils techniques sur le dialogue permanent qu'entretient le journaliste avec ses lecteurs. Comment le journaliste doit rendre des comptes à son lectorat : répondre au courrier des lecteurs, leur accorder un droit de réponse, corriger les erreurs qu'il a pu commettre en publiant des rectificatifs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Documentaire |
Niveau : |
Classe de 3e/Classe de 4e/Collège/Secondaire |
En ligne : |
https://24hdansuneredaction.com/presse/23-le-service-apres-vente/ |
Le "service après-vente" [document électronique] . - 24h dans une rédaction, 2016 . - ; Web. Langues : Français ( fre)
|