[article]
Titre : |
Arthur ou les ambiguïtés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Lignée |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.16-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 577 (05/2022)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Résumé : |
Le conflit des méthodes pédagogiques : l'exemple d'une lecture de paysage en géographie, en classe de CE2, confrontant méthode inductive et déductive, questionnement des élèves et transmission de savoir |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Arthur ou les ambiguïtés [texte imprimé] / Pierre Lignée . - CRAP, 2022 . - p.16-17. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 577 (05/2022)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Résumé : |
Le conflit des méthodes pédagogiques : l'exemple d'une lecture de paysage en géographie, en classe de CE2, confrontant méthode inductive et déductive, questionnement des élèves et transmission de savoir |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Lignée Pierre.
« Arthur ou les ambiguïtés »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.16-17.
| ![Arthur ou les ambiguïtés vignette](https://www.college-sacre-coeur-lamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcollege-sacre-coeur-lamballe.fr%2Fcdi%2Fimages%2Fvignettes-periodiques%2Fpedagogie.jpg) |