[article]
Titre : |
Céréales : comment s'y retrouver ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Pereira, Auteur |
Editeur : |
Alsace, 2021 |
Article : |
p.16 |
Note générale : |
Lexique. |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Journal des enfants (Ed. nationale) > 1778 (22/04/2021)
Descripteurs : |
céréale
|
Résumé : |
Présentation des différentes céréales : la manière dont on cultive et dont on utilise le blé tendre (ou froment), le blé dur (ou blé barbu), l'orge, l'avoine, le maïs, le riz et le quinoa. Les caractéristiques et les avantages des céréales complètes. Les différentes utilisations des tiges de céréales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article] Céréales : comment s'y retrouver ? [texte imprimé] / Emmanuelle Pereira, Auteur . - Alsace, 2021 . - p.16. Lexique. Langues : Français ( fre) in Le Journal des enfants (Ed. nationale) > 1778 (22/04/2021)
Descripteurs : |
céréale
|
Résumé : |
Présentation des différentes céréales : la manière dont on cultive et dont on utilise le blé tendre (ou froment), le blé dur (ou blé barbu), l'orge, l'avoine, le maïs, le riz et le quinoa. Les caractéristiques et les avantages des céréales complètes. Les différentes utilisations des tiges de céréales. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
Pereira Emmanuelle.
« Céréales : comment s'y retrouver ? »
in Le Journal des enfants (Ed. nationale), 1778 (22/04/2021), p.16.
|  |