Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève / Guillaume Bertrand / Revue Eps (2022) in EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022)
[article]
Titre : Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Bertrand Editeur : Revue Eps, 2022 Article : p.64-66 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022)Descripteurs : volley-ball Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche d'enseignement en volley-ball au cycle 4 utilisant des scores parlants pour rendre visible et lisible le niveau de compétences atteint dans une situation de référence adaptée : fil directeur et structuration de la séquence. Encadrés : fiche d'observation pour la situation repère ; niveaux de maîtrise et pas en avant en volley-ball. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève [texte imprimé] / Guillaume Bertrand . - Revue Eps, 2022 . - p.64-66.
Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022)
Descripteurs : volley-ball Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche d'enseignement en volley-ball au cycle 4 utilisant des scores parlants pour rendre visible et lisible le niveau de compétences atteint dans une situation de référence adaptée : fil directeur et structuration de la séquence. Encadrés : fiche d'observation pour la situation repère ; niveaux de maîtrise et pas en avant en volley-ball. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Bertrand Guillaume. « Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève » in EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022), p.64-66.