[article]
Titre : |
Penser l'après |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Develay, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Mots-clés : |
compétence transversale |
Résumé : |
Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Penser l'après [texte imprimé] / Michel Develay, Auteur . - CRAP, 2020 . - p.2-3. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Mots-clés : |
compétence transversale |
Résumé : |
Introduire les compétences de vie (life skills) à l'école : les conséquences de la crise sanitaire ; développer autonomie, créativité, coopération, confiance en soi ; les programmes scolaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Develay Michel.
« Penser l'après »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.2-3.
| ![Penser l'après vignette](https://www.college-sacre-coeur-lamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcollege-sacre-coeur-lamballe.fr%2Fcdi%2Fimages%2Fvignettes-periodiques%2Fpedagogie.jpg) |