[article]
Titre : |
Ni tabou ni complaisance |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique Richard, Personne interviewée ; Dominique Seghetchian, Intervieweur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Descripteurs : |
éducation sexuelle
|
Mots-clés : |
théâtre (art) |
Résumé : |
Entretien avec le dramaturge et comédien Dominique Richard, du collectif Râ Théâtre en chemin, sur le rôle du théâtre dans une éducation sexuelle auprès des jeunes et des enfants : aborder l'intime et la possible transgression ; le principe d'espérance ; les occasions de débats et d'interprétations autour des textes ; les thématiques de l'homosexualité et du genre dans les pièces. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ni tabou ni complaisance [texte imprimé] / Dominique Richard, Personne interviewée ; Dominique Seghetchian, Intervieweur . - CRAP, 2020 . - p.51-52. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Descripteurs : |
éducation sexuelle
|
Mots-clés : |
théâtre (art) |
Résumé : |
Entretien avec le dramaturge et comédien Dominique Richard, du collectif Râ Théâtre en chemin, sur le rôle du théâtre dans une éducation sexuelle auprès des jeunes et des enfants : aborder l'intime et la possible transgression ; le principe d'espérance ; les occasions de débats et d'interprétations autour des textes ; les thématiques de l'homosexualité et du genre dans les pièces. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Richard Dominique, Seghetchian Dominique.
« Ni tabou ni complaisance »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.51-52.
| ![Ni tabou ni complaisance vignette](https://www.college-sacre-coeur-lamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcollege-sacre-coeur-lamballe.fr%2Fcdi%2Fimages%2Fvignettes-periodiques%2Fpedagogie.jpg) |