Détail de l'auteur
Auteur Léna Béllanger |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les garçons sont-ils plus bricoleurs que les filles ? / Léna Béllanger / Bayard Presse (2019) in Julie (Toulouse), 249 (04/2019)
[article]
Titre : Les garçons sont-ils plus bricoleurs que les filles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Béllanger, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2019 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 249 (04/2019)Descripteurs : bricolage / représentation mentale Résumé : Présentation des clichés sur les filles et les garçons liés au bricolage. Encadré : entretien avec Lucie Thieule, co-fondatrice des Débrouillardes, cours-ateliers de bricolage. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Les garçons sont-ils plus bricoleurs que les filles ? [texte imprimé] / Léna Béllanger, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 249 (04/2019)
Descripteurs : bricolage / représentation mentale Résumé : Présentation des clichés sur les filles et les garçons liés au bricolage. Encadré : entretien avec Lucie Thieule, co-fondatrice des Débrouillardes, cours-ateliers de bricolage. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Béllanger Léna. « Les garçons sont-ils plus bricoleurs que les filles ? » in Julie (Toulouse), 249 (04/2019), p.36-37.
Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! / Léna Béllanger / Bayard Presse (2019) in Julie (Toulouse), 249 (04/2019)
[article]
Titre : Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Béllanger, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2019 Article : p.9-13 Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 249 (04/2019)Descripteurs : marque commerciale / psychologie de l'adolescent Résumé : Dossier consacré aux marques et à l'influence de ces logos sur les adolescents. Encadré : entretien avec Marie Rose Moro, psychiatre, à propos de la préférence des adolescents pour les produits de marque. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! [texte imprimé] / Léna Béllanger, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.9-13.
Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 249 (04/2019)
Descripteurs : marque commerciale / psychologie de l'adolescent Résumé : Dossier consacré aux marques et à l'influence de ces logos sur les adolescents. Encadré : entretien avec Marie Rose Moro, psychiatre, à propos de la préférence des adolescents pour les produits de marque. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Béllanger Léna. « Tu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! » in Julie (Toulouse), 249 (04/2019), p.9-13.
Vis pleinement ton amour de vacances ! / Léna Béllanger / Bayard Presse (2019) in Julie (Toulouse), 253 (08/2019)
[article]
Titre : Vis pleinement ton amour de vacances ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Léna Béllanger, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2019 Article : p.9-13 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 253 (08/2019)Descripteurs : amour / psychologie de l'adolescent Résumé : Dossier consacré aux amours de vacances des adolescents. Encadré : entretien avec Delphine Rideau, directrice de la Maison des adolescents de Strasbourg. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vis pleinement ton amour de vacances ! [texte imprimé] / Léna Béllanger, Auteur . - Bayard Presse, 2019 . - p.9-13.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Julie (Toulouse) > 253 (08/2019)
Descripteurs : amour / psychologie de l'adolescent Résumé : Dossier consacré aux amours de vacances des adolescents. Encadré : entretien avec Delphine Rideau, directrice de la Maison des adolescents de Strasbourg. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Béllanger Léna. « Vis pleinement ton amour de vacances ! » in Julie (Toulouse), 253 (08/2019), p.9-13.