Détail de l'auteur
Auteur Paul Raucy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les littératures francophones dans les programmes / Paul Raucy / Canopé (2019) in Textes et documents pour la classe (1975), 1121 (15/03/2019)
[article]
Titre : Les littératures francophones dans les programmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Raucy, Auteur Editeur : Canopé, 2019 Article : p.26-29 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1121 (15/03/2019)Descripteurs : littérature francophone / programme d'enseignement Résumé : Le point sur la place des littératures francophones dans les programmes de français en France : les différences entre les programmes de 2008 et de 2018 au collège, le manque de références explicites à la littérature francophone pour le cycle 4 ; les programmes et projets de programmes de lycée, la mise en avant des auteurs français ; son étude à l'université ; le concours des dix mots organisé dans le cadre de la semaine de la francophonie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les littératures francophones dans les programmes [texte imprimé] / Paul Raucy, Auteur . - Canopé, 2019 . - p.26-29.
Bibliographie.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1121 (15/03/2019)
Descripteurs : littérature francophone / programme d'enseignement Résumé : Le point sur la place des littératures francophones dans les programmes de français en France : les différences entre les programmes de 2008 et de 2018 au collège, le manque de références explicites à la littérature francophone pour le cycle 4 ; les programmes et projets de programmes de lycée, la mise en avant des auteurs français ; son étude à l'université ; le concours des dix mots organisé dans le cadre de la semaine de la francophonie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Raucy Paul. « Les littératures francophones dans les programmes » in Textes et documents pour la classe (1975), 1121 (15/03/2019), p.26-29.