Détail de l'auteur
Auteur Flora Schwartz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Si la dyscalculie m'était contée / Flora Schwartz / CRAP (2019) in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019)
[article]
Titre : Si la dyscalculie m'était contée Type de document : texte imprimé Auteurs : Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur Editeur : CRAP, 2019 Article : p.27-28 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)Descripteurs : dyscalculie / trouble de l'apprentissage Résumé : La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Si la dyscalculie m'était contée [texte imprimé] / Flora Schwartz, Auteur ; Jérôme Prado, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.27-28.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019)
Descripteurs : dyscalculie / trouble de l'apprentissage Résumé : La dyscalculie ou trouble d'apprentissage des mathématiques chez l'enfant : les compétences mathématiques affectées ; le sens du nombre ; l'apport des neurosciences dans le diagnostic et la compréhension de la maladie. Encadré : la dyscalculie en classe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Schwartz Flora, Prado Jérôme. « Si la dyscalculie m'était contée » in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019), p.27-28.