Détail de l'auteur
Auteur Marie-Noëlle Hindryckx |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Faut-il présenter la mitochondrie ? / Corentin Poffé / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018)
[article]
Titre : Faut-il présenter la mitochondrie ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Corentin Poffé, Auteur ; Mélanie Laschet, Auteur ; Marie-Noëlle Hindryckx Editeur : CRAP, 2018 Article : p.41-42 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)Descripteurs : méthode de recherche Mots-clés : schéma et diagramme enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) Résumé : Le schéma comme outil d'apprentissage en classe de SVT, en Belgique, en 2018 : le décodage et le travail de lecture spécifique ; les contraintes techniques ; la connaissance des concepts et leur simplification ; le débat autour des schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Faut-il présenter la mitochondrie ? [texte imprimé] / Corentin Poffé, Auteur ; Mélanie Laschet, Auteur ; Marie-Noëlle Hindryckx . - CRAP, 2018 . - p.41-42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 544 (03/2018)
Descripteurs : méthode de recherche Mots-clés : schéma et diagramme enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) Résumé : Le schéma comme outil d'apprentissage en classe de SVT, en Belgique, en 2018 : le décodage et le travail de lecture spécifique ; les contraintes techniques ; la connaissance des concepts et leur simplification ; le débat autour des schémas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Poffé Corentin, Laschet Mélanie, Hindryckx Marie-Noëlle. « Faut-il présenter la mitochondrie ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 544 (03/2018), p.41-42.