Détail de l'auteur
Auteur Pascale Renaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etudier le droit en classe comme des chercheurs / Catherine Kastler / CRAP (2018) in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018)
[article]
Titre : Etudier le droit en classe comme des chercheurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée Editeur : CRAP, 2018 Article : p.64-65 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)Descripteurs : liberté d'expression / sciences juridiques Mots-clés : interdisciplinarité en éducation culture numérique Résumé : Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Etudier le droit en classe comme des chercheurs [texte imprimé] / Catherine Kastler, Personne interviewée ; Pascale Renaud, Personne interviewée . - CRAP, 2018 . - p.64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018)
Descripteurs : liberté d'expression / sciences juridiques Mots-clés : interdisciplinarité en éducation culture numérique Résumé : Entretien avec les enseignantes Catherine Kastler et Pascale Renaud sur un projet interdisciplinaire autour des nouvelles pratiques d'expression numérique et de la liberté d'expression des élèves de collège : le travail avec des chercheurs en droit ; la construction d'une réflexion ; la formulation d'hypothèses ; les applications pratiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Kastler Catherine, Renaud Pascale. « Etudier le droit en classe comme des chercheurs » in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018), p.64-65.