[article]
Titre : |
Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Nizet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
Canada / Etats-Unis / France
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La notion de classe inversée en France et en Amérique du Nord : l'histoire du concept depuis son apparition dans les années 1990, à l'université ; l'importance du numérique ; le rôle et la place de l'enseignant ; le développement d'activités engageantes en classe, pour les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? [texte imprimé] / Isabelle Nizet, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
Canada / Etats-Unis / France
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
La notion de classe inversée en France et en Amérique du Nord : l'histoire du concept depuis son apparition dans les années 1990, à l'université ; l'importance du numérique ; le rôle et la place de l'enseignant ; le développement d'activités engageantes en classe, pour les élèves. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Nizet Isabelle.
« Une réalité en évolution ou un terme ambigu ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.24-25.
|  |