Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Verstraete |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La prise en compte des "dys" au lycée / Fabrice Pilat / CRAP (2016) in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016)
[article]
Titre : La prise en compte des "dys" au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Pilat, Auteur ; Nathalie Verstraete, Auteur Editeur : CRAP, 2016 Article : p.34-36 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)Descripteurs : trouble de l'apprentissage Mots-clés : inclusion scolaire aide à l'élève Résumé : L'inclusion en classe, au lycée en France, en 2016, des élèves "dys" : les troubles ; la formation des personnels ; l'accueil dans l'établissement ; le travail entre les différents partenaires et avec la famille ; les adaptations pédagogiques ; l'organisation au sein de l'établissement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La prise en compte des "dys" au lycée [texte imprimé] / Fabrice Pilat, Auteur ; Nathalie Verstraete, Auteur . - CRAP, 2016 . - p.34-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016)
Descripteurs : trouble de l'apprentissage Mots-clés : inclusion scolaire aide à l'élève Résumé : L'inclusion en classe, au lycée en France, en 2016, des élèves "dys" : les troubles ; la formation des personnels ; l'accueil dans l'établissement ; le travail entre les différents partenaires et avec la famille ; les adaptations pédagogiques ; l'organisation au sein de l'établissement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Pilat Fabrice, Verstraete Nathalie. « La prise en compte des "dys" au lycée » in Cahiers pédagogiques (Revue), 526 (01/2016), p.34-36.