[article]
Titre : |
Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Annie Feyfant, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Descripteurs : |
pédagogie différenciée / sciences de l'éducation
|
Résumé : |
Les travaux de recherche sur les différentes pratiques de différenciation pédagogique en France, en 2016 : la gestion de l'hétérogénéité ; l'impact sur les difficultés scolaires ; les différents dispositifs suggérés par la recherche ; la défaillance de la formation et de l'accompagnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode [texte imprimé] / Annie Feyfant, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Descripteurs : |
pédagogie différenciée / sciences de l'éducation
|
Résumé : |
Les travaux de recherche sur les différentes pratiques de différenciation pédagogique en France, en 2016 : la gestion de l'hétérogénéité ; l'impact sur les difficultés scolaires ; les différents dispositifs suggérés par la recherche ; la défaillance de la formation et de l'accompagnement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Feyfant Annie.
« Quand la différenciation pédagogique redevient à la mode »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.7.
|  |