Détail de l'auteur
Auteur Maya Michalon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La série des "Pozzis", de Brigitte Smadja, illustrée par Alan Mets / Maya Michalon / Ecole des lettres (2015) in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2014/15-05 (05/2015)
[article]
Titre : La série des "Pozzis", de Brigitte Smadja, illustrée par Alan Mets Type de document : texte imprimé Auteurs : Maya Michalon, Auteur Editeur : Ecole des lettres, 2015 Article : p.11-21 Langues : Français (fre)
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2014/15-05 (05/2015)Descripteurs : oeuvre littéraire Résumé : Présentation de la série de romans "Les Pozzis" de Brigitte Smadja : le pays merveilleux des Pozzis et son opposé, le Lailleurs ; le rôle des illustrations d'Alan Mets ; les points essentiels qui régissent la vie des Pozzis ; les dons de certains Pozzis ; l'organisation sociale des Pozzis ; des émotions rendues visibles par le biais des vêtements, les Pozzis et la mort ; leur rapport à la mémoire ; l'expérience du Lailleurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La série des "Pozzis", de Brigitte Smadja, illustrée par Alan Mets [texte imprimé] / Maya Michalon, Auteur . - Ecole des lettres, 2015 . - p.11-21.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2014/15-05 (05/2015)
Descripteurs : oeuvre littéraire Résumé : Présentation de la série de romans "Les Pozzis" de Brigitte Smadja : le pays merveilleux des Pozzis et son opposé, le Lailleurs ; le rôle des illustrations d'Alan Mets ; les points essentiels qui régissent la vie des Pozzis ; les dons de certains Pozzis ; l'organisation sociale des Pozzis ; des émotions rendues visibles par le biais des vêtements, les Pozzis et la mort ; leur rapport à la mémoire ; l'expérience du Lailleurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Michalon Maya. « La série des "Pozzis", de Brigitte Smadja, illustrée par Alan Mets » in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2014/15-05 (05/2015), p.11-21.