Détail de l'auteur
Auteur Nicole Piganeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" / Nicole Piganeau / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011)
[article]
Titre : Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Piganeau, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.51-52 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)Descripteurs : handicap mental / temps Mots-clés : rythme d'apprentissage Résumé : Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" [texte imprimé] / Nicole Piganeau, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.51-52.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : handicap mental / temps Mots-clés : rythme d'apprentissage Résumé : Le point en France, en 2011, sur les rythmes et temps d'apprentissage des élèves déficients légers d'ULIS (unités localisées pour l'inclusion scolaire) : apprendre la distanciation et le travail en autonomie, travailler l'évocation et la compréhension. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Piganeau Nicole. « Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : de la souplesse pour les élèves "déficients légers" » in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.51-52.