[article] inCahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Titre : |
Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : les temps différents du CDI |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniel Bersweiler, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.27-28 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
rythmes scolaires
|
Mots-clés : |
CDI (centre de documentation et d’information) |
Résumé : |
Présentation, en 2011, de modalités différentes d'investissement du temps scolaire au centre de documentation et d'information (CDI), en France : la mise en place de projets sur des temps divergents et variés, la diversité des activités et des motivations. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : les temps différents du CDI [texte imprimé] / Daniel Bersweiler, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.27-28. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
rythmes scolaires
|
Mots-clés : |
CDI (centre de documentation et d’information) |
Résumé : |
Présentation, en 2011, de modalités différentes d'investissement du temps scolaire au centre de documentation et d'information (CDI), en France : la mise en place de projets sur des temps divergents et variés, la diversité des activités et des motivations. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Bersweiler Daniel.
« Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : les temps différents du CDI »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.27-28.
|  |