[article]
Titre : |
Inclusion : TED-i, des outils connectés pour la scolarisation des élèves empêchés |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Lentz |
Editeur : |
Revue Eps, 2023 |
Article : |
p.78-79 |
Langues : |
Français (fre) |
in EPS. Education physique et sport (1976) > 399 (04/2023)
Descripteurs : |
robot
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
Présentation du programme TED-i, des outils connectés au service de l'inclusion pour des élèves hospitalisés ou maintenus durablement à domicile : un système de téléprésence non-humanoïde. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Inclusion : TED-i, des outils connectés pour la scolarisation des élèves empêchés [texte imprimé] / Stéphanie Lentz . - Revue Eps, 2023 . - p.78-79. Langues : Français ( fre) in EPS. Education physique et sport (1976) > 399 (04/2023)
Descripteurs : |
robot
|
Mots-clés : |
inclusion scolaire |
Résumé : |
Présentation du programme TED-i, des outils connectés au service de l'inclusion pour des élèves hospitalisés ou maintenus durablement à domicile : un système de téléprésence non-humanoïde. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Lentz Stéphanie.
« Inclusion : TED-i, des outils connectés pour la scolarisation des élèves empêchés »
in EPS. Education physique et sport (1976), 399 (04/2023), p.78-79.
|