[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : des histoires singulières |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hubert Montagner, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.35-36 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
rythmes scolaires
|
Mots-clés : |
rythme d'apprentissage |
Résumé : |
Le point en France, en 2011, sur le rythme des apprentissages à l'école, chez l'enfant : les apprentissages latents ; les rythmes de développement ; les obstacles aux apprentissages ; l'entrée dans les apprentissages ; la part des rythmes biologiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : des histoires singulières [texte imprimé] / Hubert Montagner, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.35-36. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
rythmes scolaires
|
Mots-clés : |
rythme d'apprentissage |
Résumé : |
Le point en France, en 2011, sur le rythme des apprentissages à l'école, chez l'enfant : les apprentissages latents ; les rythmes de développement ; les obstacles aux apprentissages ; l'entrée dans les apprentissages ; la part des rythmes biologiques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Montagner Hubert.
« Le temps d'apprendre. 3, Le bon tempo des apprentissages : des histoires singulières »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.35-36.
|  |