[article]
Titre : |
Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : du temps de l'enfant au temps de l'élève |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Corinne Brisbart, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.46-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire / temps
|
Mots-clés : |
rythme d'apprentissage |
Résumé : |
Comment aider les élèves de classe maternelle, en France, à construire le temps : calendriers, chronologies, textes et activités littéraires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
Ecole maternelle/Ecole primaire |
[article] Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : du temps de l'enfant au temps de l'élève [texte imprimé] / Corinne Brisbart, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.46-47. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011)
Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire / temps
|
Mots-clés : |
rythme d'apprentissage |
Résumé : |
Comment aider les élèves de classe maternelle, en France, à construire le temps : calendriers, chronologies, textes et activités littéraires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
Ecole maternelle/Ecole primaire |
Brisbart Corinne.
« Le temps d'apprendre. 4, Apprendre le temps : du temps de l'enfant au temps de l'élève »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 490 (06/2011), p.46-47.
|  |