Détail de l'auteur
Auteur Eric De Saint-Denis |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une politique sans ambition / Eric De Saint-Denis / CRAP (2012) in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012)
[article]
Titre : Une politique sans ambition Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric De Saint-Denis, Auteur Editeur : CRAP, 2012 Article : p.51-54 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 496 (03/2012)Descripteurs : classe particulière / partenariat éducatif Mots-clés : décrochage scolaire Résumé : Le point, en 2012, sur les structures et dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire en France, leur diversité et leurs missions selon l'échelon d'intervention : groupe d'aide à l'insertion (GAIN), Mission générale d'insertion de l'Education nationale (MGIEN), centre d'information et d'orientation (CIO), classes relais, écoles de la deuxième chance (E2C), établissements publics d'insertion de la défense (EPIDE), microlycées et autres structures alternatives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse [article] Une politique sans ambition [texte imprimé] / Eric De Saint-Denis, Auteur . - CRAP, 2012 . - p.51-54.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 496 (03/2012)
Descripteurs : classe particulière / partenariat éducatif Mots-clés : décrochage scolaire Résumé : Le point, en 2012, sur les structures et dispositifs de lutte contre le décrochage scolaire en France, leur diversité et leurs missions selon l'échelon d'intervention : groupe d'aide à l'insertion (GAIN), Mission générale d'insertion de l'Education nationale (MGIEN), centre d'information et d'orientation (CIO), classes relais, écoles de la deuxième chance (E2C), établissements publics d'insertion de la défense (EPIDE), microlycées et autres structures alternatives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse De Saint-Denis Eric. « Une politique sans ambition » in Cahiers pédagogiques (Revue), 496 (03/2012), p.51-54.