[article]
Titre : |
Quelle "revalorisation" sans formation ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Régis Malet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.5-7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 488 (03/2011)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Résumé : |
Analyse, en 2011, du bilan de la masterisation des enseignants en France : les résultats d'une politique européenne et du traité de Lisbonne ; le contexte de la réforme ; une régression de la professionnalisation ; les conséquences pour la formation continue ; les revers de l'autonomie des établissements scolaires dans les autres pays d'Europe et les effets sur les enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quelle "revalorisation" sans formation ? [texte imprimé] / Régis Malet, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.5-7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 488 (03/2011)
Descripteurs : |
formation des enseignants
|
Résumé : |
Analyse, en 2011, du bilan de la masterisation des enseignants en France : les résultats d'une politique européenne et du traité de Lisbonne ; le contexte de la réforme ; une régression de la professionnalisation ; les conséquences pour la formation continue ; les revers de l'autonomie des établissements scolaires dans les autres pays d'Europe et les effets sur les enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Malet Régis.
« Quelle "revalorisation" sans formation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 488 (03/2011), p.5-7.
|  |