[article]
Titre : |
Vers une langue d'émancipation ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gregory Chambat, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.49 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 489 (05/2011)
Descripteurs : |
coopération scolaire / relation entre élèves
|
Mots-clés : |
langue seconde apprentissage d'une langue seconde |
Résumé : |
Point, en 2011, sur l'apprentissage du français langue seconde en classe de liaison et d'accueil (CLA) en France : les difficultés d'individualisation des élèves ; l'élaboration d'une assemblée ou conseil de coopération ; l'intégration des nouveaux arrivants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
Collège/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
[article] Vers une langue d'émancipation ? [texte imprimé] / Gregory Chambat, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.49. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 489 (05/2011)
Descripteurs : |
coopération scolaire / relation entre élèves
|
Mots-clés : |
langue seconde apprentissage d'une langue seconde |
Résumé : |
Point, en 2011, sur l'apprentissage du français langue seconde en classe de liaison et d'accueil (CLA) en France : les difficultés d'individualisation des élèves ; l'élaboration d'une assemblée ou conseil de coopération ; l'intégration des nouveaux arrivants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
Collège/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres |
Chambat Gregory.
« Vers une langue d'émancipation ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.49.
| ![Vers une langue d'émancipation ? vignette](https://www.college-sacre-coeur-lamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fcollege-sacre-coeur-lamballe.fr%2Fcdi%2Fimages%2Fvignettes-periodiques%2Fpedagogie.jpg) |