Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Eastpak : the American bag / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (2016) in I love English, 243 (09/2016)
[article]
Titre : Eastpak : the American bag Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2016 Article : p.18-19 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 243 (09/2016)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Histoire de la marque américaine de sac à dos Eastpak depuis les années 1950. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Eastpak : the American bag [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - Bayard Presse, 2016 . - p.18-19.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 243 (09/2016)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Histoire de la marque américaine de sac à dos Eastpak depuis les années 1950. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ormal-Grenon Lesley. « Eastpak : the American bag » in I love English, 243 (09/2016), p.18-19.
El Corte Inglés, los terceros grandes almacenes del mundo / Diego Larrouy / Société maubeugeoise d'édition (2014) in Vocable (ed. espanola), 685 (11/12/2014)
[article]
Titre : El Corte Inglés, los terceros grandes almacenes del mundo Type de document : texte imprimé Auteurs : Diego Larrouy, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2014 Article : p.20-21 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 685 (11/12/2014)Descripteurs : centre commercial / Espagne / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur la chaîne de magasins El Corte Inglés, la plus puissante d'Europe et la 3e au niveau mondial : son expansion internationale, sa stratégie, son entrée dans le commerce électronique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] El Corte Inglés, los terceros grandes almacenes del mundo [texte imprimé] / Diego Larrouy, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2014 . - p.20-21.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 685 (11/12/2014)
Descripteurs : centre commercial / Espagne / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur la chaîne de magasins El Corte Inglés, la plus puissante d'Europe et la 3e au niveau mondial : son expansion internationale, sa stratégie, son entrée dans le commerce électronique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Larrouy Diego. « El Corte Inglés, los terceros grandes almacenes del mundo » in Vocable (ed. espanola), 685 (11/12/2014), p.20-21.
Je consomme donc je suis ? / Benoît Heilbrunn / Nathan (2013)
Titre : Je consomme donc je suis ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur Editeur : Nathan, 2013 Collection : Décodage Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-254578-2 Prix : 16.90 Note générale : Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Index. décimale : 339.47 Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre !Qu'est-ce qui nous pousse à consommer et toujours?
Des débats sur l'origine de la société de consommation et l'influence de la publicité permettent de mieux appréhender les raisons de la consommation.Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Je consomme donc je suis ? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Nathan, 2013 . - 93 p.. - (Décodage) .
ISBN : 978-2-09-254578-2 : 16.90
Bibliographie, sitographie et filmographie. Notes
Descripteurs : consumérisme / marque commerciale / société de consommation Index. décimale : 339.47 Résumé : Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre !Qu'est-ce qui nous pousse à consommer et toujours?
Des débats sur l'origine de la société de consommation et l'influence de la publicité permettent de mieux appréhender les raisons de la consommation.Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Heilbrunn Benoît. Je consomme donc je suis ?. Nathan, 2013, 93 p. (Décodage).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339.47 HEI Documentaire CDI 014163 Disponible Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera / Alfonso Simón Ruiz / Société maubeugeoise d'édition (2013) in Vocable (ed. espanola), 657 (03/10/2013)
[article]
Titre : Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfonso Simón Ruiz, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2013 Article : p.12-13 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 657 (03/10/2013)Descripteurs : entreprise commerciale / Espagne / industrie de l'habillement / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur la marque de vêtements espagnole Hoss Intropia : le fondateur et la création de la marque, ses principes, son développement. Encadré : caractéristiques économiques de l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera [texte imprimé] / Alfonso Simón Ruiz, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2013 . - p.12-13.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 657 (03/10/2013)
Descripteurs : entreprise commerciale / Espagne / industrie de l'habillement / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur la marque de vêtements espagnole Hoss Intropia : le fondateur et la création de la marque, ses principes, son développement. Encadré : caractéristiques économiques de l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Simón Ruiz Alfonso. « Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera » in Vocable (ed. espanola), 657 (03/10/2013), p.12-13.
Made in America / Lesley Ormal-Grenon / Bayard Presse (2015) in I love English, 225 (01/2015)
[article]
Titre : Made in America Type de document : texte imprimé Auteurs : Lesley Ormal-Grenon, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2015 Article : p.10-11 Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (01/2015)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Carte des Etats-Unis avec la localisation des marques américaines célèbres : Starbucks, Nike, Apple, Levi's, Mars, Coca-Cola, Kellog's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Made in America [texte imprimé] / Lesley Ormal-Grenon, Auteur . - Bayard Presse, 2015 . - p.10-11.
Langues : Anglais (eng)
in I love English > 225 (01/2015)
Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale Résumé : Carte des Etats-Unis avec la localisation des marques américaines célèbres : Starbucks, Nike, Apple, Levi's, Mars, Coca-Cola, Kellog's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ormal-Grenon Lesley. « Made in America » in I love English, 225 (01/2015), p.10-11.
Les marques peuvent-elles aider à sauver les animaux ? / Pierre Dezeraud / Junior Hebdo (2024) in Le Monde des ados (Paris), 535 (28/02/2024)
PermalinkMunich, la marca global con ADN barcelonés / Gemma Martí / Société maubeugeoise d'édition (2015) in Vocable (ed. espanola), 686 (24/12/2014)
PermalinkLa saga des marques / Elodie Chermann / Bayard Presse (2021) in Okapi, 1136 (15/06/2021)
PermalinkSus formas divertidas visten a medio mundo / Inma Moscardo / Société maubeugeoise d'édition (2013) in Vocable (ed. espanola), 657 (03/10/2013)
PermalinkTu aimes les marques et elles t'aiment aussi ! / Léna Béllanger / Bayard Presse (2019) in Julie (Toulouse), 249 (04/2019)
Permalink